Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
26 septembre 2008

OL : Mensah met les points sur les « i »

Jhon_MensahJohn Mensah (25ans), le puissant libéro recruté 8 M€ par l’OL, fait plus souvent la une des journaux par ses frasques et ses déclarations que par ses exploits sur le terrain. En effet, l’ancien Rennais a été dans la tourmente en raison d’une sombre histoire l’ayant mené en garde à vue la semaine dernière puis en déclarant qu’il souhaiterait un jour rejoindre la Premier League.

C’est ce qu’avait déclaré en substance le défenseur des Black Stars du Ghana dans les colonnes de Sky News. Mais le joueur rhodanien a tenu à modérer ses propos en expliquant qu’il voulait s’inscrire dans la durée avec le septuple champion de France. « Je n’ai jamais dit que je me voyais rapidement en Premier League. Je veux m’imposer à Lyon et gagner des titres avec ce club ».

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité