Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
13 octobre 2011

AUJOURD'HUI, JE SUIS UN COACH HEUREUX

OCEADE U13 Fc Brussels (52)

Après leur victoire en quart de finale de la Coupe du Brabant de football face au RSC Anderlecht mercredi sur le score de 5 buts à 2, les U13 Provinciaux  du Fc Brussels ont célébrés la victoire après le match devant un public en délire. Et pas que des Bruxellois !   

 

OCEADE U13 Fc Brussels (14)

Ça n'a duré qu'une vingtaine de minutes. Mais quel chaudron ! Personne au club ne se souvenait plus d'avoir assisté à pareille scène d'euphorie collective. Ovation. Émotion. Communion. On chante, on dégaine les téléphones portables (pour prendre des photos, pas pour appeler). Toute l'équipe est là, les joueurs blessés ou pas retenus pour le match. Une fièvre comme si nous étions champion

OCEADE U13 Fc Brussels (48)

Qui aurait voulu manquer un tel moment ? La qualification  assurée  maintenant, il faut aller jusqu'au bout. Croyez-moi, on va travailler match après match ! et si Dieu le veut, on vous donne rendez-vous au Stade Roi Baudouin !

C'est un bonheur comme vous ne pouvez imaginer. À un moment où beaucoup de gens souffrent, vous nous avez apporté de la fierté.

OCEADE U13 Fc Brussels (16)

Battre Anderlecht par cinq buts à deux, c’est un exploit et une humiliation pour les mauves.

C'est pour notre public qui l'a mérité. On voulait le faire ce soir,on l'a fait, éliminé Anderlecht...

Je rends hommage à mes joueurs qui ont été fantastiques, c'est un groupe formidable.

OCEADE U13 Fc Brussels (17)

Avoir quelque chose à redire au terme d’une telle rencontre serait insensé, même si j’ai noté certaines choses sur mon calepin. Comme je regarde toujours plus loin que le simple résultat final, aussi éloquent soit il, j’insiste sur le mental de mon équipe et sa collectivité écœurante pour l’adversaire ... Je crois que l’on peut vraiment parler de la force du collectif

OCEADE U13 Fc Brussels (45)

Car nous avons joué en bloc et nous n’avons laissé que quelque miette occasion aux mauves, mais au – de là de ça, c'est qui me fait le plus plaisir, c’est que mes joueurs aient gardé leur calme dans la majorité des situations. Au repos, alors que le score n’était encore que de 2-2, je leur ai demandé d’aller à la recherche du troisième but le plus vite possible et quand il est enfin tombé, nous avons été soulagé. Le festival pouvait alors se prolonger jusqu'à l’ivresse. Le groupe est très enthousiaste et j'espère que je n'aurai pas à gérer un excès d'euphorie dans les prochaines semaines car battre Anderlecht, c'est bien beau mais il ne faut pas penser que nous avons atteint le sommet et nous prendre déjà pour le futur champion, continuer à travailler match après match en donnant le meilleur de nous même pour permettre au groupe de se souder.

OCEADE U13 Fc Brussels (133)

Nous sommes sur la bonne voie mais le chemin est encore loin ...

 

Publicité
Commentaires
I
slt mrs je m'appelle ibou diallo et je suis foot balleur et actuellement je suis a bruxelle et j'aimerai bcp ke vs me recuruter dans votre equipe mon tel est 488983958
I
slt mrs je m'appelle ibou diallo et je suis foot balleur et actuellement je suis a bruxelle et j'aimerai bcp ke vs me recuruter dans votre equipe mon tel est 488983958
I
slt mrs je m'appelle ibou diallo et je suis foot balleur et actuellement je suis a bruxelle et j'aimerai bcp ke vs me recuruter dans votre equipe mon tel est 488983958
I
slt mrs je m'appelle ibou diallo et je suis foot balleur et actuellement je suis a bruxelle et j'aimerai bcp ke vs me recuruter dans votre equipe mon tel est 488983958
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité