Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
4 septembre 2008

L1 - Janot : «Vert à vie»

J_r_mie_JanotJérémie Janot a prolongé son bail à Saint-Etienne.

Annoncé partant cet été, Jérémie Janot reste finalement à Saint-Etienne, son club de toujours: «J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que je suis Vert à vie», confie, sur le site du club, le portier de l’ASSE qui a prolongé un an dans le Forez.

«Je réalise mon rêve de toujours. Lors de nos discussions, le coach m’avait dit que j’incarnais les valeurs vertes et que mon rôle était, à l’avenir, de les véhiculer dans le vestiaire. J’aurais donc de nouvelles responsabilités et mon ambition sera de leur rendre la pareille», ajoute Janot qui ne devrait donc connaître qu’un seul club dans sa carrière puisqu’il est désormais lié aux Verts jusqu’en 2011.»

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité