Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
27 août 2008

Cissé: «je suis fait pour l’Angleterre»

cisse_safc_comFraîchement prêté à Sunderland par l’OM et déjà auteur d’un but décisif pour son équipe contre Tottenham, Djibril Cissé ne cache pas son bonheur d’être retourné en Premier League. Il a déclaré au Sun qu’il a choisi cette équipe pour : « son manager et parce que le club a de grandes ambitions et de bonnes infrastructures ». L’ex-attaquant phocéen a admis qu’il ne pouvait pas résister à l’attrait de l’Angleterre et que c’était l’occasion de travailler sous les ordres de Roy Keane.

cisseConcernant sa venue chez les Black Cats, l’ancien avant centre d’Auxerre a reconnu en avoir discuté avec El-Hadji Diouf son nouveau coéquipier du front de l’attaque et ex-joueur du RC Lens. « El-Hadji m’a dit qu’ici le club avait beaucoup d’ambitions et que l’ambiance était bonne ». Au sujet de leur future entente au sein de l’effectif managé par Roy Keane, l’ancien joueur de Liverpool déclare : « c’est une bonne ligne d’attaque avec El-Hadji et moi. De toute façon, il y a une abondance de joueurs qui ont de la qualité » avant d’ajouter : « c’est ici que mon jeu peut s’exprimer, je pense que je suis fait pour l’Angleterre. C’est pourquoi j’ai vraiment voulu revenir. »

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité