Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
26 août 2008

L1 - Samassa n'est pas Cissé

samassa_480La dernière recrue de l’OM, Mamadou Samassa, ne veut pas qu’on le compare à Djibril Cissé qu'il remplace numériquement dans l'effectif.

«Les gens vont faire cet amalgame mais je ne me prends pas la tête avec ça. Je sais qu’on ne va pas me demander tout de suite de faire comme Djibril Cissé. J’espère écrire ma propre histoire ici et ça sera une histoire différente. Par rapport à ma taille, on peut dire que je suis un pivot naturel. Je suis quelqu’un qui aime bien recevoir le ballon dans les pieds, et je peux gagner du terrain par rapport à ma taille, jouer dos au but en remise», a confié l’attaquant phocéen sur le site du club.

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité