Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
26 août 2008

Transferts - Rivaldo en Ouzbékistan

rivaldoRivaldo a signé en Ouzbékistan, à Bunyodkor, qui n’est autre que le nouveau nom du PFC Kuruvchi qui avait tenté d’acheter Samuel Eto’o.

Le championnat ouzbek tient sa vedette. Le club de Bunyodkor, anciennement dénommé PFC Kuruvchi, a réussi à engager le Brésilien Rivaldo: «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK Athènes, mais je ne peux pas _1048385_rivaldo300refuser une telle proposition. La décision a été dure à prendre. Mais quelque chose de positif m'arrive en fin de carrière, et je ne pouvais pas ne pas y donner suite», a déclaré l’ancien Barcelonais. Bunyodkor avait déjà tenté d’engager Samuel Eto’o pour 40 millions de dollars l’année.

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité