Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
25 août 2008

P.League - Scolari satisfait

F_scolariChelsea s’est imposé à Wigan ce dimanche. Une deuxième victoire en deux matches qui satisfait le coach des Blues, Luiz Felipe Scolari, interrogé au micro de Skysports: «Je sais que nous n’avons pas aussi bien joué que la semaine dernière, mais je sais pourquoi. Wigan a mieux joué que Portsmouth, ils nous ont mis la pression et ils jouaient à scolaridomicile. J’ai aussi dû faire face à de nombreux problèmes cette semaine. Michael Ballack a joué avec une petite blessure, Michael Essien ne s’est pas entraîné pendant 10 jours, puis il a repris pour deux jours, mais j’en avais besoin pendant 90 minutes à cause de la blessure de John Obi Mikel… Mais mes joueurs se sont bien battus. C’est fantastic pour Chelsea, et pour le groupe parce que cela nous donne de la confiance d’avoir 6 points

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité