Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
23 août 2008

JO - Bolt : «Nous prenons le pouvoir»

chaussure_bolt_diaporamaVainqueur de sa 3e médaille d'or avec un 3e record du monde à la clé sur le 4x100 m, Usain Bolt annonce la prise du pouvoir sur le sprint mondial par la Jamaïque: «Je suis reconnaissant envers mes coéquipiers pour cette médaille d'or et ce record du monde. Je le leur avais demandé avant la course et ils m'ont dit : "nous allons entrer susain_bolt_200m_diaporamaur la piste et nous allons le faire (Ndlr : battre le record du monde)". Nous, les Jamaïcains, avons toujours été de bons sprinters mais aujourd'hui, nous prenons le pouvoir. Pour toujours !», a clamé Usain Bolt après la victoire du relais 4x100 m jamaïcain avec à la clé un nouveau record du monde (37''10).

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité