Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
17 août 2008

JO - Natation -Phelps : «Extraordinaire»

phelps_efface_spitz_actusMichael Phelps, qui a remporté sa 8e médaille d'or à l'occasion du relais 4x100m 4 nages, a livré ses impressions à notre envoyée spéciale à Pékin: «J'en perds mes mots. Ce Team USA est vraiment extraordinaire, les gars ont vraiment fait tout leur possible. Cela montre la façon dont on peut travailler ensemble. C'est géant de faire partie de cette aventure. deborah_phelps_diaporamaJ'ai vécu quelque chose dont je me souviendrai toujours, notamment la course du 100m papillon où je gagne d'un centième. J'avais vraiment très envie de réaliser quelque chose que personne n'avait jamais fait dans ce sport et c'est aussi grâce au relais que j'ai pu le faire. Cette huitième médaille montre que rien n'est impossible. J'ai beaucoup d'émotions ce matin. Je crois pour l'instant que j'ai juste envie d'aller voir ma maman

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité