Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
17 août 2008

JO - Bolt : «Je suis le meilleur»

BoltRavi par sa victoire et son nouveau record du monde du 100 m (9''69), Usain Bolt estime qu'il a prouvé qu'il était bien le meilleur sprinter du monde: «J'ai juste couru comme je le fais d'habitude. J'étais venu ici pour prouver que j'étais le meilleur sprinter du monde. Et je l'ai fait ! Je suis simplement content et je vais fêter ça !», a déclaré Usain Bolt dans la zone mixte du Stade Olympique de Pékin

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité