Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
9 août 2008

Didier Drogba : le Blue dans la peau

chelsea_schalke_diaporamaDe retour en Côte d’Ivoire pour assister aux funérailles de sa grand-mère, Didier Drogba a été accueilli sur le tarmac de l’aéroport d’Abidjan par une pléiade de journalistes. Ses positions durant le mercato ont suscité le doute et l’éléphant , accompagné de son manager, a tenu à rassurer les supporters londoniens sur sa fidélité.

chelsea_passe_la_premiere_actusSelon une information relayée par France Football, l’ancien attaquant marseillais aurait déclaré : « Je l’ai toujours dit, j’appartiens toujours à Chelsea. C’est une grande équipe avec de grands joueurs et un grand entraîneur. Et un président qui a de l’ambition. Je n’aime pas trop en parler. Je suis bien à Chelsea. Tout se passe bien là-bas. J’ai encore deux années de contrat. Si mon employeur ne veut pas que je bouge, je serai encore un joueur de Chelsea. Aujourd’hui, ils m’ont fait comprendre qu’ils ont envie de me voir jouer encore dans l’équipe ».

chelsea_y_tenait_tant_actusConvoité par son club de cœur, le Milan AC, Didier Drogba n’a finalement pas rejoint la Lombardie cet été. Les dirigeants des Blues se sont en effet opposés au départ de leur avant-centre vedette, pour assurer sa présence dans l’équipe dirigée par Luis Felipe Scolari la saison prochaine.

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité