Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Derniers commentaires
9 août 2008

Ronaldo a choisi MU

ronaldo_a_choisi_mu_actusAlex Ferguson aura réussi à convaincre son protégé Cristiano Ronaldo de rester à Manchester United une saison supplémentaire

Fin du suspense pour Cristiano Ronaldo. L'esthète portugais, dragué depuis juin par le Real Madrid, évoluera encore à Manchester United cette saison.

Il aura alimenté les gazettes tout l’été, nourrissant les rumeurs de départ vers l’Espagne à un rythme boulimique. Christiano_RonaldoL’overdose médiatique a finalement pris fin ce jeudi, dans une interview donnée au quotidien portugais Publico : Cristiano Ronaldo restera au moins une année supplémentaire à Manchester United. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons convenu entre nous que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester, assure l’attaquant portugais de 23 ans, sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2012. Un épilogue qui fait le bonheur du club anglais, sans pour autant noyer sous les larmes le Real Madrid, lassé de cette telenovela empiétant sur la préparation de son avant-saison»

Publicité
Commentaires
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
  • ASBL regroupant anciennes gloires et sportifs dans le cadre de loisir en organisant des activités culturelles & sportives dans le but d’affermir les liens entre différents réssortissants par des grillades, musique, match de foot, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AMICALE SPORTIVE DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Archives
Publicité